Inspiration: Les rencontres d’Arles

arlesLe festival s’annonce renversant ! J’espère avoir un peu de temps cet été pour y faire un tour… Cette année, je me suis bloquée une semaine en juin pour le festival LOOK3 aux USA, l’année prochaine, ce sera la semaine pro des Rencontres d’Arles !

3 thoughts on “Inspiration: Les rencontres d’Arles

  1. Je déteste les blogs et autres rendez-vous prétendument sociaux, ceux qui attirent un monde plein de platitudes, d’inepties et grouillant de groupies.
    J’aime les blogs, ceux qui, très confidentiels, sont comme des œuvres d’art qui aident à l’ouverture de l’esprit, des sentiments, à mieux vivre quoi! C’est bon pour l’âme.
    Celui-ci en est un. J’aime! Beaucoup.
    J’aime aussi le fait que ce soit tellement confidentiel qu’uniquement 2 personnes sur les 8’000’000’000 que compte notre bas monde outre son auteure se sentent concernées et que cela devienne un rendez-vous incontournable de nos (2) virées virtuelles.
    Merci Audrey et Akaky. Je vous adore!
    Bon OK, j’arrête, là.

  2. Audrey says:

    Merci ! Mille fois merci ! Moi aussi, j’aime que cela reste confidentiel et d’ailleurs quand j’ai arrêté momentanément, vous m’aviez manqué… Et ce que je trouve génial, c’est que nous nous sommes déjà rencontrés dans la vraie vie !! Je revois Akaky au festival Look3 en juin, si tu veux nous rejoindre, tu es plus que bienvenu, ce serait super qu’on se retrouve un jour tous les 3 !!

    Je vous adore et aussi le blog du grognon ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *